Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis désepérée et dégoutée

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Krys

Je suis désepérée et dégoutée

Message non lu par Krys » 17 juin 2004 19:18

Voilà grace à Cécile ki est aussi sur liste d'attente à neuilly je suppose ke je suis 39e et apparement ils vont peut etre pas allé juska la 30e place.
Jsuis vraiment dégouté,je pensais pourvoir suivre ma formation cette année et là je perds espoir.
C vrai ke je peux le repasser l'anné prochaine mais c déjà la 2e fois, et étant en Guadeloupe ça revient à cher,car en plus de payer le concours il fo payer le billet, et il est un ptit peu bocoup cher.
C vraiment trop nul.
Jsuis dégoutée et vraiment attristé.
En tout k félicitation à tous ceux ki ont réussi vous avez une chance inouïe.
Bisous à tous

otalia

Re: Je suis désepérée et dégoutée

Message non lu par otalia » 18 juin 2004 13:23

Salut je ne connais pas ton age mais je te comprend,moi je suis 67eme, mais en ce moment je travaille (aux de puer)donc ce n est pas trop grave.
je suis egalement guadeloupéenne installée en metropole depuis 4 ans.
Essaie de passer le concours a l IFCASS a dieppe,c est 1 institut de prepa aux concours paramedicaux specialement pour les originaire des DOM. renseigne dans les missions locales ou a l ANT de pap,ça vaut vraiment le coup,car les cours sont bien,t es hebergé et remunéré(si ça n a pas changer;et l avantage c est que t es sur place pour passer plusieurs concours donc pas de billet)
si tu veux plus de renseignements fais moi signe. @+et j espere t avoir aidé

Krys

Message non lu par Krys » 18 juin 2004 14:34

Je te remercie bocoup, mais en fait g déjà fait une préparation pour le concours.
En fait je voudrais bien pouvoir trouver un job rémunéré en france comme ça jorais pas à payer ce fameux billet.
Si tu connais des crèches ou autre structure dans le milieu de la petite enfance qui prennent des persones non diplomé tu peux me dire stp.Comme ça je pourrais travaillé et passer le concours.
Jt'embrasse et te remercie.
Et puis bon courage à toi aussi

otalia

Message non lu par otalia » 20 juin 2004 19:53

Malheureusement je ne peux pas t aider plus.Dans la commune ou je travaille ils prennent des bep sanitaires et sociaux pour suppleer les auxiliaires,car manque AP oblige.
Tu peux toujours ecrire a certaines municipalités ou autres,on ne sait jamais!
Bon courage pour la suite ;)

Répondre