bonjour
bravo à celles qui ont réussi leurs concours ! moi je viens de finir ma 1ere année au CERPE ( auberviliers ), et je suis vraiment ravie, la formation d'eje est merveilleusement passionnante !!
peut être que certaines personnes du forum étudiront ds cette école, qui est vraiment super. pédagogie active, formateurs très sympas et ambiance conviviale, donc bienvenue aux futures eje...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les nouveaux étudiants du cerpe , yen a ?
-
lolo
Re: les nouveaux étudiants du cerpe , yen a ?
Salut charlotte!
Est ce que tu pourrais me parler un peu plus concrètement du cerpe car j'envisage de passer le concours eje la bas.
Merci d'avance et bonne chance pour la deuxième année!
A bientot.
Est ce que tu pourrais me parler un peu plus concrètement du cerpe car j'envisage de passer le concours eje la bas.
Merci d'avance et bonne chance pour la deuxième année!
A bientot.
-
camille
Oui moi oci je compte passer le concours d'eje la bas en 2005, lolo, on se retrouvera peu etre a la rentrée 2005/2006 alors!!!
:bounce:
-
didine
salut charlotte,
je viens d'être admise au cerpe et je suis vraiment aux anges !!! j'ai eu ma première réunion cette semaine pour choisir le premier stage. je suis sure que cette école va me plaire, leur façon d'aborder les choses m'a l'air vraiment très intéressante !!! :arc:
si tu veux qu'on discute plus, donne moi ton adresse
biz à bientôt didine
je viens d'être admise au cerpe et je suis vraiment aux anges !!! j'ai eu ma première réunion cette semaine pour choisir le premier stage. je suis sure que cette école va me plaire, leur façon d'aborder les choses m'a l'air vraiment très intéressante !!! :arc:
si tu veux qu'on discute plus, donne moi ton adresse
biz à bientôt didine