Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cerpe contra de qualif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

cerpe contra de qualif

Message non lu par nath » 18 juin 2004 12:00

A tout les personnes concernées par le contrat de qualification au cerpe pour septembre!!!!!
quest ce qui ce passe??????
j'ai appris que peut etre on ne pourra pas rentrer en formation en septembre!!!!
je n'ai absolument pas beaucoup d'info car ma responsable n'a pas pu se rendre a la réunion du 14 juin.
dites moi si vous avez d autres info SVP
je suis dégoutée j'étais acceptée dans d'autres écoles et j'ai refusée pour aller au cerpe et voila que peut etre je n'aurai rien...
répondez au plus vite SVP

Antiane

Re: cerpe contra de qualif

Message non lu par Antiane » 18 juin 2004 13:58

Bonjour
Pourquoi tu ne téléphone pas pour leur demander?
Voici le N° 01-48-34-67-26 entre 9h30 et 12h30 ou entre 14h et 17h

nath

Message non lu par nath » 18 juin 2004 14:31

parce qu'ils sont tous injoignable
acepp nationale me renvoi sur l'acepp ile de france qui sont fermé
et le cerpe me dit de rapeler lundi parce qu'ils sont en réunion!!!!!
merci quand meme de tes renseignements
:)

emma

Message non lu par emma » 18 juin 2004 20:05

Oui apparemment la rentrée serait repoussée à octobre, car le contrat de qualif disparait mais ils ne savent pas par quoi ils vt le remplacer!!!!!C'est rageant, ms il faut attendre, car vs etes nombreux ds ce cas!!!! ils ont eu une réunion cette semaine, alors téléphonez jusqu'à ce que vous ayez une réponse, car c'est trop important. Bon courage

mimi8

Message non lu par mimi8 » 19 juin 2004 00:52

il se battent pour trouver des organismes de financement et on sera fixer fin juin au plus tard, si tu veux joindre l'acepp ils ont un e mail et elle repond à chaque fois voila !!! bisous et peut etre a la rentrée !!!!

steph

Message non lu par steph » 19 juin 2004 10:57

oui c´est clair pour moi aussi c´est gros stress en plus je suis pas sur place je suis en Allemagne...
il nous disent d´attendre parce qu´ils n´en savent pas plus que nous mais le problème c´est que nous on doit se trouver une solution de secours mais laquelle??
Vous pensez qu´ils vont laisser au CERPE environ 20personnes sur la touche si ca ne marche pas?
oh quelle galére!
Moi je me dis qu´on a assuré en reussissant le concours et maintenant il faut juste compter sur le destin...

bon courage à toutes celles qui sont dans la meme situation.

mon mail: viploum@voila.fr

betty

Message non lu par betty » 21 juin 2004 22:44

je suis dans le meme cas que vous je cherchais un contrat de qualification sur Toulouse et j ai appris en téléphonant à l'école St Simon que ces contrats n'existeront plus à partir d'octobre.Ils m'ont dit d'attendre septembre pour avoir des infos mais je chercherai sur différents sites pour voir si il y a des infos en attendant bon courages à toutes.

Répondre