Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement Fongécif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bel

Financement Fongécif

Message non lu par Bel » 18 juin 2004 22:23

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont en formation EJE dans le cadre d'un congé individuel de formation.En effet le financement ne se fait que sur une seule année, je voulais savoir comment vous avez fait pour la fin de la formation pour avoir un revenu? Aviez vous droit à la bourse?
Je suis mariée et j'ai deux enfants, donc si vous pouvez me renseigner,merci d'avance!

Bel

Carine

Re: Financement Fongécif

Message non lu par Carine » 19 juin 2004 21:44

Salut Bel,

Je te réponds, pas pour répondre à ta question désolée, mais pour savoir dans quelle école tu as été admise ?

A +

Bel

Message non lu par Bel » 20 juin 2004 07:47

Salut,

A Strasbourg...voilà...à plus...bye bye...

Bel

Carine

Message non lu par Carine » 21 juin 2004 12:02

Je t'explique pourquoi je te pose cette question :
Marion m'a parlé de toi, vous travailliez dans la même association et elle m'a dit qu'on se retrouverait à la rentrée.
Voilà, alors bonne chance pour tes recherches de financement.

A +

loupie

Message non lu par loupie » 24 avr. 2006 17:55

Bonjour,

Je fais remonter ce sujet car je souhaiterais prendre contact avec des gens qui ont fait une demande de financement au fongécif pour les écoles de TOULOUSE.

En effet j'ai eu un gros soucis et je ne pourrais donc pas prétendre à ce financement pour septembre.
J'explique...

Il y a, dans le dossier à renvoyer, un calendrier de formation à remplir par le centre de formation. Celui ci est extrèmement détaillé et avec la réforme qui est passé aucune des deux écoles est en mesure de me le remplir.
Elles m'ont donné des calendriers prévisionnels qui me semble détaillés mais cela ne suffit pas au fongécif...
La date butoir pour renvoyer le dossier étant le 1er mai je l'ai dans le baba et je suis bien dégoutée! (d'autant que je suis dessus depuis novembre!!)

Bref si certains ont réussi à faire remplir ce fameux calendrier pouvez vous me dire comment vous avez fait et si vous ne l'avez pas rempli, comment vous allez faire.

Merci d'avance de vos réponses parce que cette histoire m'intrigue vraiment!

Répondre