Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste attente strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

liste attente strasbourg

Message non lu par anne » 19 juin 2004 21:05

Bonsoir à tous

Je suis 17éme sur liste d'attente à strasbourg, est-ce que j'ai des chances?
Merci pour vos réponses

caro

Re: liste attente strasbourg

Message non lu par caro » 20 juin 2004 20:06

anne,
Pr que tu sois prise, il faudrait que sur les 40 admis il y en ait environ + de 10 qui se désistent, en sachant que sur liste d'attente il y en a sûrement qui ont été admis ailleurs. + d'un quart de désistements ça me paraît bcp, ms il faut être optimiste! On ne sait jamais!
Bon chance! Moi je ne suis même pas sur liste d'attente, autrement dit je ne suis pas ds les 140 premiers (mulhouse)!

méla

Message non lu par méla » 22 juin 2004 14:49

jusquà 10, c'est sûr, ensuite entre 10 et 20 il y a des possibilités ! rien n'est perdu !
moi je suis à stras, fin de formation !
courage et bonne chance pour la suite

Bel

Message non lu par Bel » 23 juin 2004 23:13

Salut!
Ils font peut etre des promos de 40,n'empeche que la liste des reçus ne comptait que 33 noms...tu compte les redoublantes éventuelles de première année (quatre ou cinq) il reste encore de la place...attend et ne désespère pas!!!

Bon courage!!

Répondre