Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

désistement Lyon

Message non lu par Julia » 23 juin 2004 08:41

Salut à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un sait où ils en sont dans la liste d'attente, si certains ont déjà été appelé par l'école???
Merci pour vos réponses.

carine

Re: désistement Lyon

Message non lu par carine » 23 juin 2004 09:48

salut je suis 2ème et je n'ai pas encore été appelée et toi tu es a quelle place ?

Julia

Message non lu par Julia » 23 juin 2004 11:10

Je suis 21ème donc ça va être difficile je pense, par contre à mon avis tu as toutes tes chances en étant 2ème!
Je sais que les admis ont jusqu'au 28 juin pour confirmer ou se désister,donc je pense qu'il faut attendre que l'école ai les réponses.
Voilà, bonne chance à toi.

carine

Message non lu par carine » 23 juin 2004 11:32

Merci c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai du mal à y croire tant que j'ai pas la lettre sous les yeux me disant que je suis prise. Pour toi, bon courage et tiens moi au courant

marjo

Message non lu par marjo » 23 juin 2004 19:04

coucou
moi je suis 1ere sur liste datente a lille et je né tjs pa été apelé non plu . par contre g apelé lécole ce matin pour en savoir plus car je c ke o moin 2 fille se sont désistées mais il m'ont di datendre le 9 juillet car c le jour limite pour ke les admi renvoi leur dossier!
donc voilà mais tinkiete 2eme c bon mais jte compren kan tu di ke ta pa la lettre ki te di ke té admise ti croi pa moi c pareil mé bon !
allez courage

carine

Message non lu par carine » 24 juin 2004 19:56

Pour Lyon il faut attendre le 28 juin, les admis doivent se manifester avant cette date donc je croise les doigt, d'autant plus qu'il y a au moins une fille qui m'a dit noir sur blanc qu'elle se desistait et une autre dont j'ai vu son nom sur la liste princ de lyon et qui a dit dans un message qu'elle allait à echirolles

Répondre