je suis prise à lyon !!
mais j'ai des questions
la formation dure 27 mois comment ça se passe c'est sur deux ans de septembre à septembre
merci de me repondre c'est pour savoir combiende temps je loue mon apart
c'est urgent merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
sandrine
Re: formation
félicitation sab pour te répondre la formation dure bien 27 mois mais tu peux si tu torganise bien faire ton dernier stage à resposabilité de 4 mois et le mémoire près de chez toi et revenir occasionnelement pour les derniers cours dispensé à l'école du sud est. accroche toi parce que c'est pas évident mais prend beaucoûp de plaisir la première année. une exétudiante du sud est devenu depuis une super eje
-
émilie
Re: formation
Bonjour,
la formation de 27 mois débute de septembre 2004 et se termine décembre 2006. En fait, tu passes l'examen final en novembre 2006 et tu as les résultats ( et si tout va bien, le diplome ) en décembre 2006.
la formation de 27 mois débute de septembre 2004 et se termine décembre 2006. En fait, tu passes l'examen final en novembre 2006 et tu as les résultats ( et si tout va bien, le diplome ) en décembre 2006.