Bonjour à tous,
j'effectue les remplacements sur un service d'ES et de ME au sein du FO/FH. Diplômée ES depuis peu, J'ai été embauchée comme "animatrice 2ième catégorie", soit après renseignement ME, malgré que la directrice m'ait dit que c'était le terme "éducatif" du foyer !!
Donc: pour un remplacement ES et ME, l'employeur doit-il me payer en fonction de mon diplôme ? et si je devais remplacer une AMP, j'aurais le salaire d'AMP ou de ME ou de ES ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ES
-
jycrois
Re: salaire ES
partout aujourd'hui avec le liberalisme triomphant et arrogant , beaucoup jeunes et moins jeunes - sont employés en dessous de leur qualification , car ces employeurs savent qu'il y a foule pour les postes .. Une seule solution pour ne pas être complétment bouffés , c'est de se rapprocher des syndicats de salariés , même si on ne voit pas à quoi ils servent , en tout cas , ils servent à ne pas être résuits à peu de choses .. rappelons nous la lutte anti CPE
Salut
Salut
-
Cathy
Re: salaire ES
Tu devrait etre payée comme une ES...
Mais on peut supposer que s'ils te payaient réellement comme une ES ils ne te garderaient pas...
Mais on peut supposer que s'ils te payaient réellement comme une ES ils ne te garderaient pas...