je viens de recevoir le dossier d'inscription et ils disent que le cout de la formation est de 580e par an.c'est hyper cher! c'est partout comme ca?je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir payer!je n'ai jamais eu de bourse,durant la formation a-t-on du temps libre pour travailler?comment faites vous?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prix dela formation
-
maria
Re: prix dela formation
et bien si tu veux une comparaison, pour mon école, c'est 435. ca varie d'une année à l'autre, mais je ne sais plus combien j'ai payé les deux années précédentes.
ca varie d'une école à l'autre, mais de toutes façons, ca reste cher.
je sais pas comment ca marche à ta future école, mais chez nous, ils encaissaient toujours en trois chèques réparti dans l'année.
durant la formation, en première année, t'as quand même le temps de travailler si tu le veux je trouve. les journées sont quand même pratiquement toutes prises par l'école, mais le soir, bosser quelques heures de temps en temps ne te nuira pas. par contre, en deuxième année, il y a davantage de chose à faire et donc moins le temps de bosser. ce sera à toi de voir je pense comment tu gères ce qu'il y a à faire.
ca varie d'une école à l'autre, mais de toutes façons, ca reste cher.
je sais pas comment ca marche à ta future école, mais chez nous, ils encaissaient toujours en trois chèques réparti dans l'année.
durant la formation, en première année, t'as quand même le temps de travailler si tu le veux je trouve. les journées sont quand même pratiquement toutes prises par l'école, mais le soir, bosser quelques heures de temps en temps ne te nuira pas. par contre, en deuxième année, il y a davantage de chose à faire et donc moins le temps de bosser. ce sera à toi de voir je pense comment tu gères ce qu'il y a à faire.