On m'a dit que chaque école recrutait un "profil" d'étudiant répondant à ses propres critères. J'ai été accepté notament à l'EFPP à Paris et j'aimerais connaitre ce fameux "profil" si ça vous dit quelque-chose. Je me suis rendue en juin dernier à la réunion et je n'ai pas pu parler à grand-monde là-bas. Alors bien que je sois assez sérieuse niveau cours (enfin que j'ai un niveau correcte), j'aime bien m'amuser, déconner et donc j'espère que l'ambiance n'est pas trop sérieuse mais quand-même assez détendue parce que sinon ça va être l'enfer!!!
Je n'ai aucune idée de l'image de cette école et ça me fait un peu peur. Merci à tous ceux qui auront un peu de compassion et me répondront! :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Profil EFPP
-
nany
Re: Profil EFPP
salut, je suis en derniere annee d EJE al EFPP.... de quel profil parles tu??
alors pour te faire un pitit briefing de l ecole...
notre promo est âgée de 18 ans à 50 ans!!!
il y a de tout... des tres serieux, des tres tres cool....et des "nous" qui bossont bien mais qui rigolons tout le temps!!
bref bref tout çà pour te dire que il n y a pas de profils d EJE seulement des etudiants motivés...passionnés...
j espere avoir repondu a ta quesiton...
alors pour te faire un pitit briefing de l ecole...
notre promo est âgée de 18 ans à 50 ans!!!
il y a de tout... des tres serieux, des tres tres cool....et des "nous" qui bossont bien mais qui rigolons tout le temps!!
bref bref tout çà pour te dire que il n y a pas de profils d EJE seulement des etudiants motivés...passionnés...
j espere avoir repondu a ta quesiton...