Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Profil EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilirose

Profil EFPP

Message non lu par lilirose » 08 juil. 2004 11:52

On m'a dit que chaque école recrutait un "profil" d'étudiant répondant à ses propres critères. J'ai été accepté notament à l'EFPP à Paris et j'aimerais connaitre ce fameux "profil" si ça vous dit quelque-chose. Je me suis rendue en juin dernier à la réunion et je n'ai pas pu parler à grand-monde là-bas. Alors bien que je sois assez sérieuse niveau cours (enfin que j'ai un niveau correcte), j'aime bien m'amuser, déconner et donc j'espère que l'ambiance n'est pas trop sérieuse mais quand-même assez détendue parce que sinon ça va être l'enfer!!!
Je n'ai aucune idée de l'image de cette école et ça me fait un peu peur. Merci à tous ceux qui auront un peu de compassion et me répondront! :crazy2:

nany

Re: Profil EFPP

Message non lu par nany » 11 juil. 2004 18:44

salut, je suis en derniere annee d EJE al EFPP.... de quel profil parles tu??
alors pour te faire un pitit briefing de l ecole...
notre promo est âgée de 18 ans à 50 ans!!!
il y a de tout... des tres serieux, des tres tres cool....et des "nous" qui bossont bien mais qui rigolons tout le temps!!
bref bref tout çà pour te dire que il n y a pas de profils d EJE seulement des etudiants motivés...passionnés...
j espere avoir repondu a ta quesiton...

Répondre