Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
iroise

liste d'attente Angers

Message non lu par iroise » 09 juil. 2004 23:11

Bonjour à tous !

Je reviens de deux semaines à l'étranger, et je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de personnes ont déjà été contacté sur la liste d'attente d'Angers... J'étais 23ème au départ, et je me demande si j'ai avancé de quelques places ???... Merci d'avance pour vos renseignements !

Amélie

Re: liste d'attente Angers

Message non lu par Amélie » 11 juil. 2004 12:12

Salut,
J'étais 6ème sur liste d'attente à Angers et j'ai été prise. En appelant l'école, on m'a dit qu'il y a eu 2 désistements et 4 personne n'ont pas donné suite donc je pense etre la dernière à etre reçue. De plus, ils t'auraient envoyé un dossier car celui ci est à retourner pour le 13 juillet et normalement, ceux qui devaient entrer en formation l'ont reçu et renvoyé.
Bisou
Amélie

Iroise

Message non lu par Iroise » 11 juil. 2004 13:42

Merci Amélie de m'avoir répondu, maintenant, je sais à quoi m'en tenir,il ne me reste qu'à trouver un job en attendant de pouvoir me présenter à nouveau l'année prochaine. En tout cas, c'est bien que tu sois prise : félicitations ! tu t'étais présentée dans d'autres écoles ?
Bisou, .Iroise.

Amélie

Message non lu par Amélie » 11 juil. 2004 20:48

Salut

J'ai 18 ans et je sors de terminale ES avec mon BAC. J'ai passé le concours à Angers, Nantes et Tours : j'ai eu les 3 écrits donc 3 oraux et une admission. C'est bien d'autant que je préférais etre à Angers pour une question de proximité avec mon domicile familial (meme si l'école de Tours est dans un cadre super sympa mais c'est une école très élitiste.
Bon courage à toi.
Favorise plutot un travail avec les enfants et peut etre à l'année prochaine.
Bizz...ouxx...
Amélie :crazy2: :bye:

Répondre