Salut à toutes!!
Je voulais savoir si certaines personnes qui été sur liste d'attente au CRFPE ont déjà été appelées? Y-a-t-il beaucoup de désistements?
Merci d'avance et bon courage à toutes celles qui comme moi attendent désespérément un appel de l'école
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente à Lille?
-
julie
Re: liste d'attente à Lille?
salut mathilde!
moi aussi je suis sur liste complementaire et j'attend............. toujours pas de nouvelles........... je suis 8éme moi sur cette liste et jespere vraiment etre apellé!!!
tu es combien toi??
moi aussi je suis sur liste complementaire et j'attend............. toujours pas de nouvelles........... je suis 8éme moi sur cette liste et jespere vraiment etre apellé!!!
tu es combien toi??
-
marjo
alor les filles je vous rassure moi je suis 1ere sur liste datente a lille et je né pa encore été apelé mé moi ils m'ont di kils apélleré pa avant le 9 juillet date a lakel les admis devé e,voyé leur dossier donc a mon avis ca ne va plu tarder là! dé kils mapelle je vou prévient !
courage
courage
-
marjo
coucou
c bon les filles
jété 1ere sur liste datente et g été apelé ojourdui pour me dire ke jété admise a dunkerk donc c bien c ce ke je voulé moi car dunkerk c plu prés! donc voilà je suis contente! par contrz g pa choisi entre dunkerk et lille mé y m'ont mi o plu pré c ske jvoulé!
bon courage ! si yen a ki vont ossi a dunkerk prévenez moi on pourra parler!
bon courage!
c bon les filles
jété 1ere sur liste datente et g été apelé ojourdui pour me dire ke jété admise a dunkerk donc c bien c ce ke je voulé moi car dunkerk c plu prés! donc voilà je suis contente! par contrz g pa choisi entre dunkerk et lille mé y m'ont mi o plu pré c ske jvoulé!
bon courage ! si yen a ki vont ossi a dunkerk prévenez moi on pourra parler!
bon courage!