Bonjour,
je rentre en 1ère année d'es à clermont en septembre et j'aurai souhaité obtenir des informations concernant le déroulement de la formation: quand ont lieu les stages, quel est le nombre d'heures de cours par semaine...
Surtout j'aimerai des infos sur le 1er stage , est ce que l'on doit le chercher soi même ou c'est eu qui le trouve?
Merci d'avance Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'info sur EPIRES clermont
-
faye marion
Re: Demande d'info sur EPIRES clermont
...tu n'as pas regardé les autres messages sur ce sujet!!! Sinon tu aurais lu que c'est le flou total sur l'organisation de la 1ère année. j'ai tel à l'école en juilet pour avoir des infos...personne n'a pu m'en donner pretextant que l'école était en plein remodèlement (fusion EPIRES et UFTS) donc les infos c'est le 4 sept et pas avant! çà fait 2 fois q je tel et pas de réponse...
C'est super chiant pour s'organiser...
par contre je suis à la recherche de bon plan coloc...tu fais comment toi pour te loger? perso j'aimerais faire mes stages chez moi càd vers limoges donc trouver un truc ponctuel sur clermont..si tu as des infos...çà m'intéresse!!
Sinon, bonne fin de vacances et à la rentrée!!
biz
marion
C'est super chiant pour s'organiser...
par contre je suis à la recherche de bon plan coloc...tu fais comment toi pour te loger? perso j'aimerais faire mes stages chez moi càd vers limoges donc trouver un truc ponctuel sur clermont..si tu as des infos...çà m'intéresse!!
Sinon, bonne fin de vacances et à la rentrée!!
biz
marion