Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille 1ere sur liste datente et enfin recu

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

lille 1ere sur liste datente et enfin recu

Message non lu par marjo » 13 juil. 2004 19:31

coucou
alor pour toutes celles ki sont sur liste datente a lille je vous prévient ke moi étan 1ere sur liste datente on ma apelé ojourdui piur me dire ke jété admise parmi les 15 ki allé a dunkerk! donc voilà moi entre lille et dunkerk je préféré dunkerk étab donné kle jabite calais!
donc voilà voilà je sui trop contente !
pour ceux ki sont sur liste datente désespérer pa votre tour va beintot arriver! en tout cas je vous prévient ke moi g pa eu a choisir entre lille et dunkerk car comme on é sur liste datente y compléte les places ki restent mé bon y font par rapport o lieu de domicile moi ca me va tré bien !
voilà voilà si aprmi les 15 ki vont a dunkerk certaines sont sur le net dite le moi on pourra parler un peu !

audrey

Re: lille 1ere sur liste datente et enfin recu

Message non lu par audrey » 16 juil. 2004 18:55

coucou c encore moi jai vu que dans un autre message tu demander les horaire pour dunkerque j'ai recu un planning qui va jusqu'au 29/10 les horaires les plus courants sont 9/10h 14/17h il arrive aussi qu'on reprenne a 13h parfois et pour le stage apparemment il y aura un stage découverte qui débutera dès le 20 septembre!ils vont t'envoyer un papier pour le choix des secteurs.
bye!

marjo

Message non lu par marjo » 17 juil. 2004 08:49

merci audrey
c bon jvien de le recevoir le papier! et justement ce papier jaune y membete car je en c pa koi chosir comme premier lieu de stage! lané denriere g fé un stage bénévol en creche : en principe le 1er stage doit se fer en creche ou un truc comme ca mé moi jaimeré bien en fer un a lopital ! mé je ne c pa si si je prend un stage en creche pour le 1ere stage si apré pour le 2eme stage je pourré choisir daller a lopital! enfin je suis un peu perdu !
o fait tu es admise a dunkerk ou a lille toi?
si c dunkerk tu a kel age ? et tu habite ou? moi calais! c just par curiosité étan donné ka dunkerk on sera ke 15 en eje jvoudré un peu conaitre avec ki je vé etre! moi g 19 ans!
par contre sur uen feuille ke g recu c écrit daporter un chapeau pour le 1er jour ! tu ne c pa a koi ca va servir?????, car ca me apré un peu bizarre lol
meci davance pour tes réponses

audrey

Message non lu par audrey » 17 juil. 2004 12:47

moi je dois apporter un paquet de gateau!
C'est louche mais on verra bien sur place...moi aussi jsuis prise a dunkerque et j'aurai voulu savoir tu as choisi une formation an voie directe?parce que sur un papier c'est ecrit qu'a dunkerque c'est la formation en module...du coup je stress!
Sinon jai 20ans et j'habite avec mon copain a acquin-westbécourt c'est entre lumbres et querquamps pas loin de saint omer.
et pour le stage fais comme tu le sens mais l'hopital en premier dans ton ordre de préférence de toute facon au final c'est eux qui choisiront et si ils veulent te faire aller en crèche...moi aussi j'aimerai bossé en hopital ms aussi en IME la crèche ca vient après.
enfin si tu veux me parler voilà mon e-mail: Gally1854@aol.com
Ciao!!

marjo

Message non lu par marjo » 17 juil. 2004 19:29

salut audrey c encore marjo
ah jsui contente de pouvoir parler a kelkin ki sera avec moi a dunkerk!
alor toi tu apporter un paquet de gato , moi un chapeau...bizarre bizarre! encore si y nou demanderé tous de ramener des boissons et des gateau ca pourré etre un truc de bienvenue enfin jsé pa mé là moi un chapeau lol !!!!!!!
alors en ce ki concerne le papier ou c écrit ka dunkerk cété en module tinkiete pa car moi comme toi je fé la formation en voie directe alor g été surprise de voir ca sur mon papier! du coup g apelé lécole et y m'ont di de pas fer attention ca ne change rien a skon a demander!donc tinkiete pa!
par contre est ce ke tu pouré me dire la signification exacte de IME IMP et CMP car je c a pe pré mé pa exactement!
en fait moi je ne c pa tro koi choisir car je voudré fer mon stage à responsabilité de 4 mois et demi dans uns structure ou les enfants sont completemen enlevé de leur parent comme ceux de la dass par exemple ki sont là pour un moment et ki apré partent ds une famille, ou alor les foyers avec les mere et leur enfant ki sont un peu abandonné c pour ca ke jve pa prendre ce genre de structure mintenan! mé jve pa non plu la creche car je c ske c jé fé un stage lané derniere!enfin enfin on verra!
ah oui ossi kan g apelé a lécole la femme ma di ke les date de stage ki sont sur la feuille jaune c les date pour lécole de lille! nou a dunkerk on a pa de stage en septembre nou ca commence le 18 oct jusk 23 oct apré c du 11 nov au 3 déc! ensuite du 14 fev o 25fev apré du 7 mars o 25 mars! ensuite du 4 avril o 8 avril et pour finir du 2 mai o 20 mai ! voilà voilà
mé de toute facon dans le dossier avec tout les horaire et skon allé fer on voit biej ke la stage commence en octobre! donc voilà voilà

par contre tu na pa AIM par hasard? comme ca on pouré parler "en direct" ou alor MSN ?
moi sur aim mon pseudo c "marjo62100"
sinon sur msn c "marjo62100@hotmail.com"
voilà voilà

alex

Message non lu par alex » 28 juil. 2004 09:34

moi aussi je serai a dunkerque les filles...

Répondre