Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alternance / cours d'emploi

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi8

alternance / cours d'emploi

Message non lu par mimi8 » 17 juil. 2004 16:24

Bonjour,

voila je voulais simplement savoir si il y avait des personnes dans le meme cas que moi.

J'ai passé le concours au cerpe pour faire la formation en alternance sur 28 mois et je l'ai reussi mais avec tous les changements qu'il ya eu et du fait que je sois en cdi il est apparement difficle de trouver les organismes de financement. en plus je suis en contrat initiative emploi et alors apparemment ca complique encore plus.

Bref donc je ferais la formation sur 3 ans si uniformation accepte mon dossier.

J'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas et comment vous le vivez , et si vous avez plus d'infos , n'hesitez pas !!!

voila bisous a + + +

Ally

Re: alternance / cours d'emploi

Message non lu par Ally » 20 juil. 2004 16:32

salut

g passé le concours d 'éduactrice de jeunes enfants et je l ai eu , mais g t sur liste d attente. Hier g recu une lettre comme quoi leur effectifs étaient complets mais que si je trouvais un contrat de qualification dans une structure je pourrais suivre les modules

Malheureusement, je ne sais pas ou me renseigner pour savoir quelles structures accueillent des contrats de qualifications?
G déja fait plusieurs halte-garderie , creche, multi-accueil,...... en vain. Comment trouver une structure? Ou me renseigner?
il faut absolument que je trouve. Peux tu m aider stp, car il me semble que tu es un peu dans le meme cas que moi

je te remercie a l avance

a bientot

mimi8

Message non lu par mimi8 » 22 juil. 2004 19:34

renseigne toi auprés de l'acepp www.acepprif.org car c'est une formation en association avec les creches parentales donc tu dois trouver une structure de ce type. peut etre pourront-il t'aider sinon fais touts les creches parentales au culot appelle les toutes !!! bon courage !!!!

Ally

Message non lu par Ally » 23 juil. 2004 15:29

je te remercie beaucoup pour ton aide, bon courage a toi aussi

a bientot

Ally

Répondre