Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Nancy...stress !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

liste d'attente Nancy...stress !

Message non lu par sophie » 20 juil. 2004 07:43

Hello tout le monde !

Je suis 12eme sur liste d'attente et la semaine derniere l'ecole avait deja appelé 8personnes de la liste d''attente... je me dis que peut etre j'aurais encore mes chances, mais en fait je n'en sait absolument rien...et ca me stress !!!!
Actuellement je bosse en creche en tant qu'aide-maternelle,mais en CDD de 3mois...ils me le renouvellent juska fin septembre...donc je ne sais pas si je vais a nancy, et sinon si je serai reprise, ou quoi faire l'an prochain...pfff c'est la galere d'etre dans le doute !!!
Dites moi que je ne suis pas seule dans le cas svp !!!
Vous faites quoi vous? et a la rentrée?

Merci d'avance !

sophie

MILIE

Re: liste d'attente Nancy...stress !

Message non lu par MILIE » 21 juil. 2004 08:11

salut!
moi aussi je suis sur liste d attente mais je suis 29ème donc je sais que je ne serais pas prise.
Moi dans tout les cas je vais à l irts car j ai passé en meme temp le concours moniteur educateur et je l ai eu.
Je te souhaite bonne chance!

joelle

Re: liste d'attente Nancy...stress !

Message non lu par joelle » 24 juil. 2004 12:35

hello!!!

moi je suis 15e sur liste d'attente....je compte beaucoup dessus mais bon j'ai de moins en moins d'espoir!!!!
moi c pareil je bosse en creche et j'ai un contrat jusue miseptembre et s'il ne me prenne pas ben je resterai là-bas!!
voilà...

a+ pour de bonnes nouvelles je l'espère!!!

Répondre