Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation alternance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hallie

formation alternance

Message non lu par Hallie » 20 juil. 2004 16:58

salut à tous

je vois qu il y a beaucoup de sujets interressants sur ce site et qu il a de bonnes reponses aux questions posées.

Donc g besoin de votre aide(merci beaucoup d avance)

g t sur liste d attente au CRFPE a lille je n ai malheureusment pas été apelée, mais ils nous proposent de suivre les modules si on a un contrat de qualification. G donc fait BEAUCOUP de creche, halte garderie, multi accueil, ect..........mais en vain

je voulais savoir quelles structures seraient en mesure de m accueillir? comment financer ma formation? on m a dit que les IME accueillent plus facilement? ou me renseigner pour avoir une liste de structures qui pourraient m accueillir?

Voila
je vous remercie d avance à toutes et à tous et j espere avoir des réponses qui m aideront car la vraiment je desespere

merci a bientot
Hallie

Répondre