Bonjour,
en septembre je vais ds une prépa eje et certains concours sont déjà en novembre!! si vous avez été ds mon cas je voudrais savoir si un mois de prépa suffit à préparer l'écrit et si des écoles avaient leur concour en mars. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje
-
Maylie
Re: concours eje
Coucou;
En ce qui mon concerne m'a prépa a débuté le 25 aout et on a trés vite commencé à bosser! C'est efficace mais il est vrai que les progrés se font au fur et a mesure.
Tout les concours ne sont pas en novembre, certains sont plus tard.
Et puis il n'y a pas que l'écrit, il y a aussi les épreuves orales qui se passent bien plus tard souvent. (de janvier à avril)
Si tu passes ton concours dans plusieurs villes différentes tu verras que l'épreuve écrite peut étre plus tard et te laisser plus de temps pour t'y préparer.
Bon courage, Bisous Maylie
En ce qui mon concerne m'a prépa a débuté le 25 aout et on a trés vite commencé à bosser! C'est efficace mais il est vrai que les progrés se font au fur et a mesure.
Tout les concours ne sont pas en novembre, certains sont plus tard.
Et puis il n'y a pas que l'écrit, il y a aussi les épreuves orales qui se passent bien plus tard souvent. (de janvier à avril)
Si tu passes ton concours dans plusieurs villes différentes tu verras que l'épreuve écrite peut étre plus tard et te laisser plus de temps pour t'y préparer.
Bon courage, Bisous Maylie