bonjour à tous.
je termine mon stage hors champ de la petite enfance à la fin du mois et je commence à faire mon rapport de stage.
je ne m'en sors pas car j'ai très peu d'infos sur sa forme. je sais juste qu'il doit faire 2/3 pages et qu'il fo y mettre les liens entre ce qu'on a appris o stage et une partie de notre formation. mais c trop vague pour moi !!!
help !!
je recherche donc des élèves de 2ème année de l'école de Montrouge, pour me donner qqs précisions, voire pour me donner le sommaire (ou plus) de leur rapport de stage externe.
merci beaucoup.
autre chose :
quand avez vous commencé à vous interroger sur votre mémoire?? comment choisir le thème?? je commence déjà à y penser alors que je rentre seulement en 2ème année. c bon?
merci encore
@ très vite.
Sofy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport stage hors champ Montrouge
-
audrey
Re: rapport stage hors champ Montrouge
salut Sofy, je suis en 2° année à montrouge, on adéjà discuté à propos du jeu. d'abord, pour ton rapport de stage, n ete prends pas la tête. tu dois expliquer pourquoi tu as choisi ce stage, ce que tu y as appris et essayer de le mettre en relation avec le Deug. moi, je bossais dans un magasin de vêtements alors j'ai parlé du contact avec le client, des cours de gestion, des cours de maths pour faire des stats. explique la hiérarchie, cue que tu pensais avant de ce genre de structure et ce que tu y as découvert.
quant à ton mémoire, laisse tomber, c'est beaucoup trop tôt. tu ne peux pas commencer à y penser tant que tu n'as pas commencé ton stage long. ton sujet te viendras selon ce que tu observeras sur ton lieu de stage. si tu te fixes u sujet, tu risques de ne pas trouver suffisamment de matière. Pour te dire, une fille dans ma classe est arrivée début janvier, une semaine après le débyut du stage endisant qu'elle avait son sujet. la prof l'a tout de suite recadrée en lui disant qu'avoir un sujet aussi tôt, c'était aller droit dans le mur.
profite de tes vacances, tu as toute l'année pour te stresser pour le DE. Bisous. audrey
quant à ton mémoire, laisse tomber, c'est beaucoup trop tôt. tu ne peux pas commencer à y penser tant que tu n'as pas commencé ton stage long. ton sujet te viendras selon ce que tu observeras sur ton lieu de stage. si tu te fixes u sujet, tu risques de ne pas trouver suffisamment de matière. Pour te dire, une fille dans ma classe est arrivée début janvier, une semaine après le débyut du stage endisant qu'elle avait son sujet. la prof l'a tout de suite recadrée en lui disant qu'avoir un sujet aussi tôt, c'était aller droit dans le mur.
profite de tes vacances, tu as toute l'année pour te stresser pour le DE. Bisous. audrey