Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélusine

liste d'attente rennes

Message non lu par mélusine » 25 juil. 2004 20:09

ou en est la liste d'attente de rennes!???
si qqn a des infos... merci

abel

Re: liste d'attente rennes

Message non lu par abel » 26 juil. 2004 21:07

pour l'instant, Sarah qui était quatrième a été appelé il y a une quinzaine de jours, et depuis pas de nouvelles, en particulier de Cécile qui est cinquième! moi onzième, j'ai déjà arreté d'y croire!!!
a bientôt
annabelle

Cécile

Message non lu par Cécile » 26 juil. 2004 22:01

Salut Mélusine!
Selon les messages parus sur le site , la 4è sur liste d'attente a été appelée le 8 juillet. Depuis, statu quo. Je suis la prochaine sur la liste et j'attends tjs...

Sarah

Message non lu par Sarah » 27 juil. 2004 13:44

Bonjour Cécile, Annabelle et Mélusine..
C'est Sarah ! Pardon pour l'absence sur le forum, j'ai travaillé 3 semaines.. En effet, j'étais 4ème sur liste d'attente de Rennes et il m'ont appelé le 8 juillet pour me dire que j' étais prise à St Brieuc ! La rentrée est le 1er septembre. Par contre je n'ai pas de nouvelle quant à l' avancée de la liste, mais je vais leur téléphoner cet après midi et je vais tenter d' avoir des infos..je vous tiens au courant..Bises à toutes et bon courage...Sarah*

Répondre