Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Référent mémoire...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malou

Référent mémoire...

Message non lu par Malou » 07 août 2004 11:21

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis actuellement en train de rédiger un mémoire et j'aimerai savoir si vous rencontrez régulièrement vos référents mémoire, à quelle fréquence.
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre!
Malou

CAROLE

Re: Référent mémoire...

Message non lu par CAROLE » 08 août 2004 12:23

bonjour,
Lorsque j'ai rédigé mon mémoire j'ai rencontré ma référente 3 fois avant juillet apres quoi j'avais mon plan et mon intro. Durant les vacances je lui ai fait parvenir par courrier ma deuxième partie (la première était plus théorique) et à la rentrée de septembre on s'est rencontré une fois. Dans le centre de frmation ou j'étais c'était plus a la demande de l'étudiant.
bonne continuation pour ton mémoire;

cris

Re: Référent mémoire...

Message non lu par cris » 08 août 2004 16:40

salut!
je suis diplômée depuis décembre 2004 et si mes souvenirs sont bons nous avons eu en formation 3 entretiens avec des formateurs afin d'élaborer notre sujet de mémoire (questionnement et plan) puis rédaction du mémoire durant l'été:seule!!!en octobre nous devions lire notre chef d'oeuvre devant un formateur et quelques élèves de la promo.sans possibilité de retouches par la suite:frustrant!!!

Répondre