Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage en idf
-
julie
contrat d'apprentissage en idf
salut,
je voulais savoir sii certains d'entre vous ont reussi a trouver un contrat dans cette region, et comment avez vous fait et ds quel école vous êtes
merci
je voulais savoir sii certains d'entre vous ont reussi a trouver un contrat dans cette region, et comment avez vous fait et ds quel école vous êtes
merci
-
vero
Re: contrat d'apprentissage en idf
salut moi je cherche depuis des mois et des mois et toujours rien... ils font miroiter de belles choses avec l'apprentissage mais au final trop peu de structures sont pretes a acceuillir des apprentis...bon courage
-
julie
merci vero, moi je compte passer le concours l'an prochain et sa m'attire vraiment de le faire par l'apprentissage
-
gaelle
salut,
moi aussi je galère, je suis à trois semaines de ma rentrée et toujours pas d'employeur, je ne me fais plus d'illusion et m'apprete à démarrer la formation en voie directe. pas facile l'auto financement...
Petit conseil pour ceux qui envisage cette formation l'an prochain:débutez vos recherches le plus tot possible n'attendez pas les réultats des concours et contactez l'adapss. bon courage.
moi aussi je galère, je suis à trois semaines de ma rentrée et toujours pas d'employeur, je ne me fais plus d'illusion et m'apprete à démarrer la formation en voie directe. pas facile l'auto financement...
Petit conseil pour ceux qui envisage cette formation l'an prochain:débutez vos recherches le plus tot possible n'attendez pas les réultats des concours et contactez l'adapss. bon courage.
-
julie
merci pour tes conseils, je te souhaite bonne chance et essaye d'être positive même si e n'est pas facile.
Mais pour s'inscrire à l'adapss, il faut dabord s'inscrire aux écoles??
Mais pour s'inscrire à l'adapss, il faut dabord s'inscrire aux écoles??
-
elo
coucou! c'est vari ke ce n est pas eviden de trouver je cherche depui mars un etablissement et tjs des reponses negative en plus en juillet on ma dit ke c t trop tard ke je navai plu le choix c t soi voi direct soi rien du tt car c t tro tar mais apparamen on a encore 3 mois apres le renytrée pour trouver un employeur kelkun c si c vrai??parcke g arreter de chercher depui juillet dc jsui un peu decue!merci de vos reponse par avance et bon courage a tous et toutes!
-
julie
t'es de quel region??
et a ton avis a partir de quand faut'il chercher?
et a ton avis a partir de quand faut'il chercher?
-
elo
coucou!je suis de seine et marne et jvai aller a l irfase a evry.je ne c pa trop kan g u les dates du concours g commencer a chercher mai tt en etan persuader de pas lavoir dc ca ne minkietai pa tro mainetant jme di ke jorai ud!!tu es dou??
-
julie
je suis de paris, j'hesite encore sur le choix de mes écoles
-
vero
oui la signature du contrat d'apprentissage peut se faire trois mois avant la date de la rentrée et jusqu'à trois mois aprés la rentrée... donc généralemnt jusqu'en novembre...