Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y a t-il du job sur Paris ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

y a t-il du job sur Paris ?

Message non lu par cécile » 23 août 2004 18:53

Je cherche à monter sur Paris, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de postes à pourvoir. Quels sont les salaires approximatifs (je pense surtout aux logements).
Je cherche plus particulièrement en CMP ou CAMSP.
Merci à ceux qui sont dans le bain de me donner quelques pistes !

Cécile

camille

Re: y a t-il du job sur Paris ?

Message non lu par camille » 23 août 2004 22:47

à paris, y'a du travail à la pelle, mais surtout dans des structures classiques type crèche ou halte.

j'ai réussi le concours de la fonction publique et je n'arrête pas de recevoir des offres d'emploi!

les salaires ne sont pas plus élevés qu'en province pour une vie bien plus chère! si tu as l'opportunité de trouver du travail ailleurs qu'à Paris, tu gagneras bien mieux!

steph

Message non lu par steph » 24 août 2004 09:39

Les loyers sont aussi très chers. Même en banlieue. De plus tu as les transports qui ne sont pas donnés non plus et qui sont souvent en grève. La galère !

Sissou

Message non lu par Sissou » 25 août 2004 18:23

pourriez vous me donner plusieurs exemples de salaire en n'oubliant pas d indiquer brut ou net pour une EJE débutante et une EJE de moins de cinq ans d'ancienneté sur Paris et ou Province

mille mercis :

camille

Message non lu par camille » 26 août 2004 10:13

je gagne actuellement 1200€ net et je n'ai mon diplôme que depuis décembre 2003.
je viens de passer stagiaire de la fonction publique, et je sais pas encore si ça aura une incidence sur mon salaire.

sinon les loyers pour un 2 pièces sont autour de 700€ pour quelque chose de convenable et ça peut monter jusqu'à 900. alors réfléchissez bien avant de venir vous installer en région parisienne.

cécile

Message non lu par cécile » 26 août 2004 17:35

Pour moi, c'est du 1090 Euro net sur Marseille en crèche asso.
Moi aussi diplômée depuis décembre 2003.
Mais ça dépend des structures et des conventions collectives.

Répondre