Bonjour tout le monde,
Je rentre au mois de septembre en formation EJE et lors de la deuxième année, il y a un mémoire à effectuer. J'aimerai savoir parmi tous ceux qui l'ont fait, quel était leur thème, pourquoi ce thème, comment l'avait il choisit... En fait ça me stress un peu et je ne sais pas si mon stage à responsabiliter pourra me permettre de faire tout un mémoire, j'ai peur de ne pas avoir assez de matière pour pouvoir traiter tout un mémoire ...
Merci pour vos réponses
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets de mémoire
-
titibreizh
Re: sujets de mémoire
hou lala t'as le temps... ton sujet tu le trouveras en fonction de tes stages et surtout de celui a responsabilités... d'ici la tu auras évolué... et puis fais les choses dans l'ordre... d'ici le memoire t'en fait pas tu auras plein d'autres choses à faire...
-
carine
Re: sujets de mémoire
salut!
Titibreizh a raison, te stress pas, je me posais les memes questions en entrant en formation.
Et la je rentre en troisième année, donc je suis en plein dans mon mémoire! N'essaie pas de voir les sujets pour l'intsnat, tu auras tout le temps à travaers tes stages de voir ce qui te pose questions et tes formateurs te guideront pour orineter ta réflexion!
Titibreizh a raison, te stress pas, je me posais les memes questions en entrant en formation.
Et la je rentre en troisième année, donc je suis en plein dans mon mémoire! N'essaie pas de voir les sujets pour l'intsnat, tu auras tout le temps à travaers tes stages de voir ce qui te pose questions et tes formateurs te guideront pour orineter ta réflexion!