bonjour a toutes
je rentre le 7 en formation a lille et je vais devoir prendre le train a bethune
( yen a til parmis vous qui prendrons ce meme train??)
je vais aller voir cette aprem pour mon abonnement sncf mais seulemtn je sais quils demandent un formulaire de prise en charge remmplis par l'ecole ou un certif de scolarité ( que j n'ai pas!) et je ne peux pas me deplacer sur lille avant la rentrée...
en + ils demandent la feuille qui prouve que l'on est boursier et je ne sais pas vous , mais moi je n'ai eu aucune nouvelle pour la bourse d'état......
vous en savez + a ce sujet???
merci de me renseigner si vous le pouvez , et je dis " a mardi " pour celle qui vont entrer au crfpe!
biz!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crfpe lille/bourse/ et sncf
-
oraily
Re: crfpe lille/bourse/ et sncf
bonjour julie,
je rentre aussi le mardi 7 au crfpe et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne la bourse, d'ailleurs la caf me demande si je suis boursière pour mon appart et je ne sais pas quoi mettre. je suis dans le même cas que toi
à mardi
aurélie
je rentre aussi le mardi 7 au crfpe et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne la bourse, d'ailleurs la caf me demande si je suis boursière pour mon appart et je ne sais pas quoi mettre. je suis dans le même cas que toi
à mardi
aurélie
-
marjo
alor moi g également été admise a lécole de lille mé pour finir je vé suivre la formation a dunkerk car 15 personne de lille pouvé suivre la formation a dunkerk et jen fé parti! par contre nous on a régulierement des journé a lille a fer avec vous voilà voilà!
par contre pour les bourses pa d enouvel non plu mé moi on ma di kon oré pa de nouvel avant décembre ou janvier c uen fille de 2eme anné ki avé di ca sur le forum alor c pa pour vou découragez mé bon c abusé kan meme!!!!
par contre pour les bourses pa d enouvel non plu mé moi on ma di kon oré pa de nouvel avant décembre ou janvier c uen fille de 2eme anné ki avé di ca sur le forum alor c pa pour vou découragez mé bon c abusé kan meme!!!!
-
alex
salut Julie!!
Il faut que tu telephone au secretariat de lille , ils vt t'envoyer une attestation et tu pourras faire ton abonnement ter . Ms il faudrait que tu te depeches!!!
En ce qui concerne la bourse sur le formulaire tu seras obligée de cocher "non boursiere" meme si tu es sure de l'etre. C'est seulement qd tu auras l'avis definitif (ou conditionnel) que tu pourras pretendre à avoir le ter gratuit.
Il faudra retourner à la gare avec ton avis de bourse et ramener un justificatif de domicile ...
Si tu utilises la transcarte je te conseille de faire ton abonement au mois et non au trimestre comme il le propose car ils ne rembourseront pas les mois deja payés sauf si le mois n'a pas été entamé.
J'espere t avoir eclairer
bises
alex
Il faut que tu telephone au secretariat de lille , ils vt t'envoyer une attestation et tu pourras faire ton abonnement ter . Ms il faudrait que tu te depeches!!!
En ce qui concerne la bourse sur le formulaire tu seras obligée de cocher "non boursiere" meme si tu es sure de l'etre. C'est seulement qd tu auras l'avis definitif (ou conditionnel) que tu pourras pretendre à avoir le ter gratuit.
Il faudra retourner à la gare avec ton avis de bourse et ramener un justificatif de domicile ...
Si tu utilises la transcarte je te conseille de faire ton abonement au mois et non au trimestre comme il le propose car ils ne rembourseront pas les mois deja payés sauf si le mois n'a pas été entamé.
J'espere t avoir eclairer
bises
alex
-
Julie
salut les filles!
et bien je viens de telêphoner au secrétariat de lille et ils m'on dis quils nous delivrer les certificat de scolarité et dinscription mardi..............
je vais prendre un aller retour donc pour mardi!!!
merci a vous qui m'avez éclairé!!!
bisous et bonne fin de vacances!
et bien je viens de telêphoner au secrétariat de lille et ils m'on dis quils nous delivrer les certificat de scolarité et dinscription mardi..............
je vais prendre un aller retour donc pour mardi!!!
merci a vous qui m'avez éclairé!!!
bisous et bonne fin de vacances!
-
FRADJ
dossier pour inscription
g un probleme, g rempli ma fiche d'inscription pour le concours d'educateur de jeunes enfants mais ils demandent un dossier de 5 pages, mais je comprend vraiment pas ce kil me demande!! donc jte demande au hazrd au cas ou tu peux m'aider!! merci de me répondre !