Salut à tous!!!
je vois que beaucoup ont la chance de rentrée en formation d 'éducateur de jeunes enfants!!!!
Moi je l ai eu cette année et g t sur liste complémentaire donc je recherche un contrat de qualification, mais si je trouve pas, je recommence le concours.
Donc, j aimerais des titres d ouvrages conseillés pour avoir des appuis lors de l oral (par exemple francoise dolto ou autre) ou des ouvrages que vous étudiez en cours de formation.
Merci beaucoup à vous tous!!! et bonne rentrée!!!
Hallie :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lectures conseillées pour concours EJE
-
Bel
Re: lectures conseillées pour concours EJE
Salut,
Crois tu vraiment que le fait de lire des livres de ce genre t'aiderons? Tu entre en formation pour apprendre,pas en ayant deja lu.
Je pense que des livres tels "le métier d'EJE" de daniel Verba ou "le guide de l'EJE" seraient plus appropriés pour appronfondir ta motivation.
C'est un avis personnel qui n'engage que moi.
En tout cas bon courage et bonne chance!
Bel
Crois tu vraiment que le fait de lire des livres de ce genre t'aiderons? Tu entre en formation pour apprendre,pas en ayant deja lu.
Je pense que des livres tels "le métier d'EJE" de daniel Verba ou "le guide de l'EJE" seraient plus appropriés pour appronfondir ta motivation.
C'est un avis personnel qui n'engage que moi.
En tout cas bon courage et bonne chance!
Bel
-
alex
Re: lectures conseillées pour concours EJE
slt Hallie
je ne voudrai pas te decourager ms parait il que ts les contrats d'apprentissages vt etre supprimés en 2005 (d'apres l'ecole de lille).
A verifier
bon courage
je ne voudrai pas te decourager ms parait il que ts les contrats d'apprentissages vt etre supprimés en 2005 (d'apres l'ecole de lille).
A verifier
bon courage