bonjour à tous,
j'aimerai savoir jusqu'à quelle place de la liste d'attente sont allés les repechages à l'IRSTS de Neuilly sur Marne pour les educateurs de jeunes enfants... j'étais sur cette liste et j'aimerai savoir si j'étais loin du but...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repechages Neuilly sur Marne
-
Céline
Re: repechages Neuilly sur Marne
Salut!
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas passer le concours la-bas cette année, mais je désiserais le faire l'an prochain alors j'aurais voulu savoir si l'école a l'air bien? et comment est neuilly car je connais pas du tout la région parisienne?
Merci de me répondre et bonne chance pour tes concours si t'en repasse cette année!
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas passer le concours la-bas cette année, mais je désiserais le faire l'an prochain alors j'aurais voulu savoir si l'école a l'air bien? et comment est neuilly car je connais pas du tout la région parisienne?
Merci de me répondre et bonne chance pour tes concours si t'en repasse cette année!
-
alex
Re: repechages Neuilly sur Marne
Neuilly est assez loin de Paris, il faut environ 40 min en voiture... Pour ce qui est de l'école, le peu que j'en ai vu à l'air sympa et convivial...
Je pense repasser le concours de cette ecole et d'une ecole sur Paris en espérant que cette année ça marchera!!!
Je pense repasser le concours de cette ecole et d'une ecole sur Paris en espérant que cette année ça marchera!!!