Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESTS Nice : horaires cours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malou

IESTS Nice : horaires cours

Message non lu par malou » 08 sept. 2004 11:23

bonjour à tous !
je voulais juste un petit renseignement sur les horaires de cours, les cours sont-ils à partir de 8H ou plus tard? je n'habite pas tout prés et j'ai donc besoin de m'organiser.
Par ailleurs si d'autres personnes suivent la formation en 1ère année et habite entre Grasse et Antibes un covoiturage serait trés interessant!!
J'attends vos réponses!!
bise et bonne rentrée prochaine !! :tv)

estelle

Re: IESTS Nice : horaires cours

Message non lu par estelle » 08 sept. 2004 19:12

;) ;) salut malou je suis en derniere annee eje a nice bravo et bon courage pour la formation tu verras c'est génial!!!! les cours commencent à 9h et je suis sure que dans ta classe tu trouveras qqun pour faire du covoiturage bonne chance et peut etre à bientot estelle eje 3

Natalia

Re: IESTS Nice : horaires cours

Message non lu par Natalia » 16 sept. 2004 09:15

Bonjour.
je rentre en 1ère année à nice et je suis en train de préparer mon projet de formation que j ai à rendre à la rentrée. Je souhaiterai savoir quls pièges à éviter, bref un petit coup de pouce.
je te remercie.

Répondre