Bonjour à tous.
En temps qu'eje travaillant dans le secteur associatif,je m'occupe actuellement d'un petit garçon trisomique de 4 ans. Etant donné que nous avons très peu abordé le thème du handicap au cours de la formation, je recherche des livres qui traiteraient de l'enfant porteur de trisomie 21 et qui pourraient m'éclairer sur la maladie, son évolution, le développement (moteur, cognitif...) de l'enfant atteint de trisomie 21 pour me guider vers un accompagnement éducatif adapté.
Merci a tous pour vos conseils et éventuellement échanges d'expérience.
Carole
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfants trisomiques
-
camille
Re: enfants trisomiques
salut!
ma crèche vient d'accueillir un enfant trisomique de moins d'un an.
en fait l'auxiliaire qui s'en occupe en avait déjà accuielli un et s'en occupe d'après ce que disent les parents et nous y allons au feeling.
sinon je peux te conseiller handicap et développement psychologique de l'enfant de catherine tourette et michèle guidetti.
ma crèche vient d'accueillir un enfant trisomique de moins d'un an.
en fait l'auxiliaire qui s'en occupe en avait déjà accuielli un et s'en occupe d'après ce que disent les parents et nous y allons au feeling.
sinon je peux te conseiller handicap et développement psychologique de l'enfant de catherine tourette et michèle guidetti.