BONJOUR,
j'aimerai plus tard être éducateur de jeunes enfants.
Je suis titulaire du BAFA et j'ai travaillé 2 mois en centre de loisirs.
En ce moment, je suis en L2 DE PSYCHOLOGIE à Grenoble et j'aimerai connaître des associations où l'on peu faire du bénévolat auprès d'enfants sur Grenoble.Ceci pour pouvoir multiplier mon expérience.
Merci beaucoup pour tt les infos que vous pourrai me donner.
A Bientôt
MARIE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
expérience pour réussir le concour d'entré
-
fruanf
Re: expérience pour réussir le concour d'entré
Bonjour,
Comme toi, je souhaitais avoir de l'experience aupres des jeunes enfants avant de me présenter au concours d'éducateur de jeunes enfants et pour cela j'ai fais du bénévolat: tout simplement j'ai contacté par téléphone les creches afin de savoir si elles seraient intéressées pour me prendre en tant que benevole et cela a marché et m'a permis d'acquérir une expérience intéressante pour le concours.
Voilà ce que je peux te conseiller!
bonne chance
fruanf.
Comme toi, je souhaitais avoir de l'experience aupres des jeunes enfants avant de me présenter au concours d'éducateur de jeunes enfants et pour cela j'ai fais du bénévolat: tout simplement j'ai contacté par téléphone les creches afin de savoir si elles seraient intéressées pour me prendre en tant que benevole et cela a marché et m'a permis d'acquérir une expérience intéressante pour le concours.
Voilà ce que je peux te conseiller!
bonne chance
fruanf.
-
Pascaline
salut fruanf
je cherche la meme chose mais on ma di ke les creches ne prennent pa car si il nous arivé kch nous avon pa de couverture et les creche sont hors la loi...c une directrise ki ma di ca...ou habite tu?voila biz
je cherche la meme chose mais on ma di ke les creches ne prennent pa car si il nous arivé kch nous avon pa de couverture et les creche sont hors la loi...c une directrise ki ma di ca...ou habite tu?voila biz
-
marjo
oui c vrai pascaline moi g une le meme pb ke toi on ma di kils ne pouvé pa maccepter puisk kon été pa couvert sil arrivé kelke chose! mé ca c pour els creches municipales ceux ki dépendent de la ville mé moi lan dernier uen creche ki se situe ds un centre social a bien voulu maccepter!!!!!
il fo just ke tu te renseigne opré de creche ki ne sont pa municipales!!!
moi g passé mon concour lan dernier javé 18 ans g fé un stage bénévole en creche et g eu mon concour et là je vien de rentrer en école d'eje a dunkerk( mé je dépen de lécole de lille)!
et c vrai ke le jury a tré aprécié le fait davoir fé la démarche de trouver uen creche pour fer du bénévolat
voilà voilà
bon courage les filles
il fo just ke tu te renseigne opré de creche ki ne sont pa municipales!!!
moi g passé mon concour lan dernier javé 18 ans g fé un stage bénévole en creche et g eu mon concour et là je vien de rentrer en école d'eje a dunkerk( mé je dépen de lécole de lille)!
et c vrai ke le jury a tré aprécié le fait davoir fé la démarche de trouver uen creche pour fer du bénévolat
voilà voilà
bon courage les filles