Je rentre tout juste dans mon premier stage en pédiatrie et je me rend compte ke malheureusement pr moi , il ny a ocunes EJE dans ce service !!!!!!!
devant rediger un rapport de stage definissant le role de l EJE en hopital ?............. bah je suis un peu .. dans la merde !LOL
si kelkin pouvé m aider ca seré cool !!! merci bocou a tou ceu ki voudron bien repondre !!! bizzzzzzzzzzzzz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en service hospitalier
-
lilly
Re: EJE en service hospitalier
Il suffit de dire ce que toi tu as fait dans ce stage, ce qu'un EJE pourrait faire dans un hôpital. S'il n'y en avait pas dans ce service, peut-être peux-tu rencontrer d'autres EJE en hôpital, parce qu'il y en a...
-
emily
Re: EJE en service hospitalier
j'suis d'accord avec lilly; il faut que tu rencontres d'autres EJE qui bossent ds des hopitaux; elles t'expliqueront leur role, et tu pourras peut-etre faire un lien avec ton stage. ds ton rapport il faudra que tu montres que tu as fait ce stage parce qu'il t'interessait; ms il faudra egalement que tu prouves que ton principal but etait de connaitre le role des EJE ds les hopitaux, et que tu as fait plusieurs demarches pour.