Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

salaire EJE

Message non lu par emma » 01 oct. 2004 18:58

Bonjour à tous,
j aurai aimé connaitre le salaire de base que touche l'EJE, en effet j 'entend tt et n'importe quoi sur le sujet, et les ecarts de salaire dt on m'a parlé st enormes.
Il parait que le salaire moyen est de 1300 euros. Merci de m'eclairer un peu.

camille

Re: salaire EJE

Message non lu par camille » 01 oct. 2004 21:44

tout dépend de ton lieu de travail, de ton grade si tu es fonctionnaire et de ton ancienneté et de ton poste aussi.

au démarage c'est autour de 1200€ net et ça ne peut aller qu'en augmentant.

emma

Message non lu par emma » 03 oct. 2004 11:09

ok Camille, c'est effectivement ce que j ai entendu dire...merci de confirmer! ;)

juju

Message non lu par juju » 03 oct. 2004 22:56

slt! moi je suis diplomée depuis déc 2003; je bosse ds une créche associative en emploi jeune et mon salaire est de 1050 euros...

lucile

Message non lu par lucile » 11 oct. 2004 20:47

Tu fais mieux que moi mon salaire est de 1033 E net par mois je travaille en crèche associative (grosse association)g négocié une augmentation g obtenue à peine 0.20ctm je suis à 8.83 de l'heure (brut) c'est la misère. je ne joint pas les deux bouts c'est déprimant je ne vois pas le bout en plus ya pas le choix car ya pas de boulot ds ma région :fire: bon courage à celle ki se lance ds cette voie

Répondre