bonjour à tous, je n'arrive pas à retirer la fiche explicative des concours sur le site de l'IFEN par conséquent je ne peux ni renvoyer les pieces nécessaires pas plus que je ne sais comment se déroule les concours. Alors si vous vous pouviez m'expliquer comment y accéder ou au moins me dire comment se passent les épreuves et quelles sont les pieces à leur renvoyer( chèques?photocop'carte d'identité?photos?CV?lettres manuscrites?...)enfin tt ça quoi,se serait vraiment sympa d'autant que je crois qu'ils cloturent les inscriptions le 15, alors merci d'avance à ts ceux qui pourront me renseigner!!!!!
Biz...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFEN du Havre?
-
AC
Re: IFEN du Havre?
Je viens justement de recevoir ce matin un courrier de l'IFEN du Havre : pas de panique ! la session d'écrit pour le concours d'eje est le 5 mars, et tu peux t'inscrire à partir du 10 octobre surleur site internet, donc demain ! Ils n'en disent pas plus sur le courrier, mais si tu as des questions, tu peux appeler directement l'école : 02 35 42 79 10. Voilà, bon courage pour la suite ! AC.
-
Marion
Bonjour,
Je me suis moi meme pré-inscrite à l'ifen par le biais d'internet, une fois la pré validé, tu dois renvoyer deux chèques de 80 € ainsi que ton diplome. Ils doivent te renvoyer un dossier complet à retourner ensuite. Ne t'inquiète pas, ils m'ont dit que cette anée, on pouvait s'inscrire jusqu'au mois de Janvier. Je suis un peu étonnée de cette réponse, mais je vais tout de même les rappeler car leur site internet ( gestion du dossier) fonctionne très mal.
Bon courage et peut être se rencontrera t'on aux épreuves.
Je me suis moi meme pré-inscrite à l'ifen par le biais d'internet, une fois la pré validé, tu dois renvoyer deux chèques de 80 € ainsi que ton diplome. Ils doivent te renvoyer un dossier complet à retourner ensuite. Ne t'inquiète pas, ils m'ont dit que cette anée, on pouvait s'inscrire jusqu'au mois de Janvier. Je suis un peu étonnée de cette réponse, mais je vais tout de même les rappeler car leur site internet ( gestion du dossier) fonctionne très mal.
Bon courage et peut être se rencontrera t'on aux épreuves.
-
alexandra
merci pour vos messages je commencais un peu paniquer,je suis rassurée de savoir que c leur site internet qui déconne et pas mon PC et surtout que leurs inscriptions ne seront pas cloturées ds 3jours!!!!
bon courage à vous!
bon courage à vous!
-
anne sophie
Je me suis également pré-inscrite via internet sur le site de l'ifen depuis j'ai reçu ma convocation mais c'est vrai que leur site internet ne doit pas être à jour car leur site me dit qu'ils sont toujours en attente de mon dossier.
La clôture des inscriptions c'est le 28 janvier.
Pièces à apporter au dossier:
-photocopie du baccalauréat ou certificat de scolarité pour les élèves en terminale ou photocopie DAEU
-lettre précisant concours choisi et où tu souhaites le passer (il y a en effet possibilité de passer les épreuves écrites à caen)
-3 enveloppes timbrées autocollantes libellées à ton adresse
-2 chèques de 80 € à l'ordre de AGIFEN Le havre.
Voilà ce que je peux vous dire...
Mer_ _ pour le concours au mois de mars !!
ciao
La clôture des inscriptions c'est le 28 janvier.
Pièces à apporter au dossier:
-photocopie du baccalauréat ou certificat de scolarité pour les élèves en terminale ou photocopie DAEU
-lettre précisant concours choisi et où tu souhaites le passer (il y a en effet possibilité de passer les épreuves écrites à caen)
-3 enveloppes timbrées autocollantes libellées à ton adresse
-2 chèques de 80 € à l'ordre de AGIFEN Le havre.
Voilà ce que je peux vous dire...
Mer_ _ pour le concours au mois de mars !!
ciao