Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date concours ecrit a paris
-
karine
date concours ecrit a paris
bonjour
sa fait envron 3 semaines ke j ai envoyer mes dossier pour les ecoles d eje pour les concours d entree!(paris)
je voudrais savoir si certain d entre vous on deja leur dates !
merci d avance
sa fait envron 3 semaines ke j ai envoyer mes dossier pour les ecoles d eje pour les concours d entree!(paris)
je voudrais savoir si certain d entre vous on deja leur dates !
merci d avance
-
adelinaa
Re: date concours ecrit a paris
oui j'ai saint honoré le 12 novembre, irts montrouge le 18 novembre et pour des raisons perso, irts paris parmentier en janvier.
mais j'ai reçu aujourd'hui mes convocations
:crazy2:
mais j'ai reçu aujourd'hui mes convocations
:crazy2:
-
lolo
Salut! Moi j'ai st honoré le 8 novembre et j'attends pour le cerpe d 'aubervilliers!
-
Gaelle
Salut !
Moi c'est le 12/11/2004 pour l'IRTS parmentier mais je sais kil y a aussi le 08/12/2004 et le 12/01/2005.
J'ai du les appeler car sur le site je ne connaissait pas ma date de convocation.
Mais pour l'EFPP j'ai pas encore la réponse.
@++ Gaelle
Moi c'est le 12/11/2004 pour l'IRTS parmentier mais je sais kil y a aussi le 08/12/2004 et le 12/01/2005.
J'ai du les appeler car sur le site je ne connaissait pas ma date de convocation.
Mais pour l'EFPP j'ai pas encore la réponse.
@++ Gaelle
-
france
Les écrits débutent en janvier pour le concours d'entrée au CERPE
-
lolo
Salut France!
Merci pour l'info :tv) Tu passes ton concours la bas? A bientot.
Merci pour l'info :tv) Tu passes ton concours la bas? A bientot.
-
france
:th) :blabla:
Je suis étudiante au CERPE depuis 26 mois!
je passe le D.E et je viens de terminer mon mémoire.Ouf quel soulagement!!!!!
Mais ce centre de formation est vraiment super.Je vais regretter l'ambiance.
BON COURAGE A CEUX QUI PASSENT LE D.E .
:hapfac:
Je suis étudiante au CERPE depuis 26 mois!
je passe le D.E et je viens de terminer mon mémoire.Ouf quel soulagement!!!!!
Mais ce centre de formation est vraiment super.Je vais regretter l'ambiance.
BON COURAGE A CEUX QUI PASSENT LE D.E .
:hapfac:
-
lolo
Re: pour france
Oulala ba je te souhaite un gros gros merde alors! J'espère que tu vas décrocher ce foutu diplome! A bientot. :tv) :th)
:bye:
:bye:
-
Fred
le 8 novembre pour st honoré ?!! comme moi ! dis moi tu sais a peu près comment se deroule l'epreuve ecrite ?
-
lolo
Salut Fred!
Tu as de la chance je sais exactement comment se déroule l'épreuve écrite car je l'ai passée l'année dernière a st ho! Manque de chance je ne l ai pas eu
Tout ca pour dire que lorsque tu vas arriver au centre tu seras inscrite sur une liste avec le numero de ta salle, une fois assise (!!) une personne va faire l appel et te faire signer un papier comme quoi tu es bien là. Ensuite les sujets arrivent! Tu as le choix entre 2 et en général a st ho c est un texte que tu dois resumer en une dizaine de ligne et enfin une dissertation. Le tout en 3h ce qui passe extremement vite! Voilà si tu as d autres questions n'hesites pas! A bientot.
Tu as de la chance je sais exactement comment se déroule l'épreuve écrite car je l'ai passée l'année dernière a st ho! Manque de chance je ne l ai pas eu