Bonjour, je suis en classe de termianle et je prépare un dossier sur le métier d'éducateur de jeunes enfants ainsi que sur la formation à suivre pur y arriver...
J'aimerais faire remplir un questionnaire préparé par un professionnel afin d'en savoir plus.
Pourriez-vous me venir en aide svp. Je laisse mon adresse e-mail si vous êtes interssé(e), cela ne prendra que quelques minutes...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche éduc de jeunes enfants pr renseignements
-
emilie
Re: Recherche éduc de jeunes enfants pr renseignements
voici mon email chtitemilou@hotmail.com
Tu peux m'envoyer ton questionnaire et j'essaierai de t'y répondre.
Tu peux m'envoyer ton questionnaire et j'essaierai de t'y répondre.
-
raspail mélanie
je suis en école d'éducateur, si je peux t'ider n'hésite pas
bisous
bisous
-
Noëlle
Bonjour,
Je suis EJE depuis 8 ans en Martinique. Tu peux me faire parvenir ton questionnaire également et j'y répondrait le+ rapidement possible.SOPHIE.VAUBIEN@WANADOO.FR
A Bientôt.
Je suis EJE depuis 8 ans en Martinique. Tu peux me faire parvenir ton questionnaire également et j'y répondrait le+ rapidement possible.SOPHIE.VAUBIEN@WANADOO.FR
A Bientôt.
-
laetitia
bonjour je suis étudiante EJE si je peux t'aider envoie moi ton questionnaire et je tenterais d'y répondre. mon adresse e.mail a.pages2@tiscali.fr
-
flo
Je suis étudiante eje. Si tu veux m'envoyer ton qu'estionnaire pas de problème.
Flo.
Flo.
-
Véronique
Salut,
Je suis diplômée depuis 2 ans, si tu veux tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai.
Voici mon adresse e-mail: VeroArbogast@aol.com
A bientôt
Je suis diplômée depuis 2 ans, si tu veux tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai.
Voici mon adresse e-mail: VeroArbogast@aol.com
A bientôt