Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date concours eje à lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie62690

date concours eje à lille

Message non lu par ninie62690 » 17 oct. 2004 20:16

salut tout le monde!!!!
je voulais savoir si quelqu'un savait la date de l'écrit et oral du concours eje à lille.
j'ai envoyé mon dossier la semaine derniére et il semble n'avoir vu aucun renseignements sur les dates.
si quelqu'un pourrait me renseigner je le remercie.
a bientôt :bye:

Nad

Re: date concours eje à lille

Message non lu par Nad » 17 oct. 2004 21:51

Salut,

Je passe également le concours a lille et je n'ai moi non + pas reçu les dates alors si quelqu'un sait n'hésitez pas.

Biz

cat

Message non lu par cat » 17 oct. 2004 22:48

Ils enverront une lettre indiquant la date, pour info l'année dernière c'était le 1 er décembre et pour l'oral moi c'était début mars
@+

ninie62690

Message non lu par ninie62690 » 18 oct. 2004 20:13

ok merci
a bientot

claire

Message non lu par claire » 20 oct. 2004 18:07

est ce que vous pouriez me dire la date pour le renvoi des dossiers svp!!!!!!! j'ai un petit coup de flip là...

ninie62690

Message non lu par ninie62690 » 21 oct. 2004 14:44

tu devais envoyer ton dossier avant le 15 octobre. en effet tu peux flippé si tu ne la pas envoyé.

titia

Message non lu par titia » 23 oct. 2004 17:22

SALUT,
L'ecrit a lille c'est le 6 décembre..
LE COURRIER ARRIVE CE MOIS CI
bye

Répondre