Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche année d'édition

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

recherche année d'édition

Message non lu par isa » 23 oct. 2004 18:44

je recherche les années d'éditions de deux livres
"Le bébé face à l'abandon,le bébé face à l'adoption"
Myriam SZejer éditions Albin Michel

"Les femmes et les bébés d'abord"Myriam Szejer et Françoise Caumet Dauphin
éditions Albin Michel
Merci à ceux qui peuvent me donner l'info.Et bon courage pour le 8 novembre :tv) :th) :th) :tv) :blabla:

Audrey

Re: recherche année d'édition

Message non lu par Audrey » 24 oct. 2004 16:28

Bonjour,
Tu vas sur le site de la "fnac.com". Tu cherches avec le nom de l'auteur Myriam Szejer et 8 titres de livres apparaissent avec toutes les références. En ce qui concerne ton premier livre, il s'agit de "Mai 2003" et pour le deuxième "octobre 2001".

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 24 oct. 2004 17:26

Bjr alors g recherché sur le net dc pour "Le bébé face à l'abandon,le bébé face à l'adoption" il y a deux tirages un du 21 mai 2003 l autre du 3 janvier 2000.et pour
Les femmes et les bébés d'abord la date que j ai est le 3oct 2001 voila j espere que c les bonnes dates et bon courage pour la suite Biz pascaline

isa

Message non lu par isa » 24 oct. 2004 18:36

:crazy2: :th) :chine:
je tiens à remercier Pascaline et Audrey pour leur aide au sujet de l'année d'édition de deux livres .Cela m'aide beaucoup.

Répondre