Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui est inscrit a Cassette? ou a st honoré?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

qui est inscrit a Cassette? ou a st honoré?

Message non lu par emilie » 25 oct. 2004 16:16

Bonjour,j'ai envoyé un dossier a l'ecole de formation psycho pedagogique, rue casette et aussi a st honoré mais je n'ai tjs pas recvu de dates, est-ce normal?merci davance

emma

Re: qui est inscrit a Cassette? ou a st honoré?

Message non lu par emma » 25 oct. 2004 16:59

Salut !

Moi j'ai fais celle d'Honoré et elle est arrivé vendredi. Mais ne t'inquiete pas certaines arrivent plus vite que d'autres.

:bye:

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 26 oct. 2004 13:42

Bjr moa g envoé a st honoré et je né tjs rien recu dc t inkiete pas tu né pa la seul ds ce k...Biz

titenamour

Message non lu par titenamour » 27 oct. 2004 14:05

moi aussi j'ai rien reçu pour st honoré

je pense kil attendent les derniers dossiers pour tou envoyé. si dans qqjours j'ai rien je v tel.

Ju

Message non lu par Ju » 28 oct. 2004 09:22

J'ai reçu y a 2 semianes pour st honore en revanche je n'ai rien eçu pr cassette ni pour l'horizon et je dois dire que ça m'inquiète un peu...
Je me demande s'ils se reservent le droit de clore les inscriptions une fois qu'ils ont reçu un certain nombre de dossiers....

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 oct. 2004 13:28

j'ai recu ma convocation pour l'horizon il y a 2 jours.

Par contre pour l'efpp on devrait la recevoir plus tard car les inscriptions sont closes le 31 octobre.

emilie

Message non lu par emilie » 29 oct. 2004 13:23

tu passe quand a st honoré ju???? car oon m'a dit que c'etait 2 semaines avant qu'on avait la convocation!

lolo

Message non lu par lolo » 29 oct. 2004 15:37

Salut emilie moi j ai recu ma convoc il y a presque 1 mois et je passe mon concours le 8nov a st ho!

Ju

Message non lu par Ju » 31 oct. 2004 11:53

Salut !
Je passe vendredi 12 novembre à St-Honoré.
Moi je l'ai eu plus de 2 semianes avant!!

Répondre