Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acquerir de l'experience avant concours
-
damien
acquerir de l'experience avant concours
Je cherche activement des contrats pouvant m'apporter de l'experience ,des pre-stages toutes les reponses sont negatives,les annonces de l'anpe concernant les prestages sont reserves aux chomeurs de + d'un an .Si quelqu'un a des pistes merci de les communiquer
-
celine
Re: acquerir de l'experience avant concours
Bonjour Damien,
En sortant du bac, j'ai voulu comme toi trouver un pre-stage. RDV à l'anpe pour avoir des renseignements et des annonces. La reponse a été "l'anpe n'est pas l'université des paresseux!!!" Cool, non??
Alors, j'ai envoyé des lettres un peu partout à partir des résultats du bac et je n'ai eu des réponses que mi-septembre.
On m'a proposé des remplacements mais j'ai pu acquérir de l'experience et passer mon concours en etant soutenue par une équipe.
alors, je te conseille de continuer tes courriers et d'attendre, au moment de la rentrée, il y a pleins de bouleversements!!!
Bon courage
En sortant du bac, j'ai voulu comme toi trouver un pre-stage. RDV à l'anpe pour avoir des renseignements et des annonces. La reponse a été "l'anpe n'est pas l'université des paresseux!!!" Cool, non??
Alors, j'ai envoyé des lettres un peu partout à partir des résultats du bac et je n'ai eu des réponses que mi-septembre.
On m'a proposé des remplacements mais j'ai pu acquérir de l'experience et passer mon concours en etant soutenue par une équipe.
alors, je te conseille de continuer tes courriers et d'attendre, au moment de la rentrée, il y a pleins de bouleversements!!!
Bon courage
-
Pascale
Re: acquerir de l'experience avant concours
Le mieux c'est que tu envoies des lettres pour assurer des remplacements dans les établissements. Les M.A.S. et I.M.E. prennent plus facilement que les autres.
Bon courage
Bon courage