Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la relation éducative
-
laetitiam
mémoire sur la relation éducative
aparament mon sujet de memoire eventuel ne fait pas de polemique!!!bon, je redemande une derniere fois et promis apres j arrete!!j aimerai bien le faire sur la relation educative entre l'enfant et le professionnel, les problemes que cela engengre(trop s impliquer ou pas assez, tension que cela peut induire dans l equipe, la problematique du referent:cela peut il "empecher" l enfant de se detacher d'elle? quand elle est absente, la difficulté que ca genere...)on m a conseillé LOCZY mais y a t il d autres auteurs que vous connaissez?merci!!!
-
émilie
Re: mémoire sur la relation éducative
Bonjour !!!
Je ne suis qu'en première année mais je souhaiterais tout de même te donner mon avis.
J'ai l'impression que ton sujet est trop vague, je pense que tu devrais dégager une problématique plus précise d'après ce thème.
A mon avis, là on peut parler de beaucoup de choses, voire même de trop de choses. On pourrait te reprocher de parler de telle chose plutôt que d'une autre, d'avoir privilégié tel sujet alors qu'un autre avait tout à fait sa place...
Ce n'est que mon avis et j'espère que tu en auras d'autres pour t'aider !!
Bon courage
Je ne suis qu'en première année mais je souhaiterais tout de même te donner mon avis.
J'ai l'impression que ton sujet est trop vague, je pense que tu devrais dégager une problématique plus précise d'après ce thème.
A mon avis, là on peut parler de beaucoup de choses, voire même de trop de choses. On pourrait te reprocher de parler de telle chose plutôt que d'une autre, d'avoir privilégié tel sujet alors qu'un autre avait tout à fait sa place...
Ce n'est que mon avis et j'espère que tu en auras d'autres pour t'aider !!
Bon courage
-
soso
tu as aussi un livre: la lettre du grappe, c une sorte de revue mai avec plein de texte.