Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stress

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloutte

stress

Message non lu par louloutte » 05 nov. 2004 15:53

Salut à tous, nous voila à 3 jours du DE et je commence à stresser.
D'accord j'ai de la chance, je n'étais pas stressée avant...

Mais je commence aujourd'hui à angoisser sur les sujets, la panique, ....

SOS....

Louloutte

tania

Re: stress

Message non lu par tania » 05 nov. 2004 17:16

tout le monde va stressé plus ou moins maintenant. car il n'y a plus que le we.
quand je commence à stresser, je me dis que j'ai réviser pour, que je n'aurais pas à me repprocher ca, et puis que je ne suis pas plus bete qu'une autre, alors pourquoi je n'y arriverai pas !!

toi aussi tu vas y arriver, on va tous y arriver ! on sera la première promo 100 % réussite !!!!!!!!!!!!!!!

géraldine

Message non lu par géraldine » 05 nov. 2004 20:15

vous inquiétez pas les filles, je suis dans le même état que vous et j'ai l'impression que mon cerveau va exploser !! j'en arrive même à compter les heures qui me séparent de l'exam ! allez, courage, on va y arriver.
bonne chance et surtout, croyez en vous!

emilie

Message non lu par emilie » 07 nov. 2004 13:52

bon courage a tous et le stress faut réussir a le surmonter, sortez, aérez vous et puis lancez vous!!!! bravo deja pour votre parcours jusque la!!!!
Je vous envie et j'ai envie d'y arriver comme vous!!!!
bisous atous

Répondre