bonjour, je voudrais savoir a partir de combien de points en dessous de 40 pour le DEEJE, ils regardent ton dossier et peuvent te le donner ou est ce qu il faut 40 points a tout prix pour l avoir....
j espere que j ai été clair....
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a partir de combien?
-
Malou
Re: a partir de combien?
Notre référente que les jurys pouvaient revenir sur un dossier à partir de 37 points. Après chaque correcteur accepte ou non de remonter la note qu'ils ont mis...
-
camille
nous on nous avait dit que 39 c'était faisable, 38 à la rigueur mais jamais 37.
par contre si tu as une note émliminatoire, c'est foutu! dans ma promo, une fille avait 40 points mais une note éliminatoire, elle a du repasser cette année.
par contre si tu as une note émliminatoire, c'est foutu! dans ma promo, une fille avait 40 points mais une note éliminatoire, elle a du repasser cette année.
-
titibreizh
nos formateurs nous ont dit que franchement il fallait réellement se battre pour qu'ils revoient un dossier: ça arrive si tu as vraiment cartonné a toutes les epreuves sauf une et que ton dossier de scolarité est beton... ensuite, lorsqu'ils reetudient un dossier, ce n'est par pour autant qu'ils remontent les notes... et en cas de note eliminatoire c foutu!
-
emi
cela depend aussi sur quel module tu pêches. perso, l'an dernier j'ai planté la soutenance à laquelle j'ai eu 1.A cause de cela, je n'ai obtenu que 38 sur 80 mais commme c'etait un oral personne d'autre que le jury peut revoir la note; et quand il est pas présent à la commission............tu l'as dans le c.. meme avec un dossier beton et de bons rapports de stage..... :grrr!: 
-
nany
emi, quel oral a tu planté? c etait koi les types de questions.... si tu as eu 1 en oral de pedagogie c est normal qu ils n aient pas regardé ton dossier car c est une note eliminatoire, si c est la soutenance c est abusé...
tu avais un parcours comment?
et tes autres notes??
bon courange! :smoke:
tu avais un parcours comment?
et tes autres notes??
bon courange! :smoke: