Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

concours eje lille

Message non lu par aurélie » 15 nov. 2004 14:24

bonjour,
je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui ont passé le concours d eje a lille l année passée et si oui, les sujets sur lesquels ils sont tombés...ainsi que le QCm
merci

marjo

Re: concours eje lille

Message non lu par marjo » 16 nov. 2004 20:17

coucou
moi g passé le concours l'an dernier à lille et g eu le concours! cette année je suis rentrée a lécole.
alors le sujet cété un texte sur l'évolution de la femme dans notre société! donc la 1ere kestion y fallé résumer le texte en sortant les idées principales!!
et la 2eme kestion cété de prendre une idée principale et de la développer sous forme de petite dissertation!!!!
tu pe vrément tomber sur nimporte kel sujet ki na rien a voir avec les enfants.
l'écrit sert just a voir ta capacité à écrire , la synthaxe , le style, si tu c synthétiser tout ca!!!!!!
par contre nou l'an dernier on a pa eu de qcm!!!!!!!!!!! mais apparemment c une nouveauté de cette anné!
si ta dotre kestion nésite pa ; je c ske c jété dans ton cas l'an dernier !!!!!!!!
bon courage

Répondre