salut a tous.
j'ai 24 ans et je desire reprendre mes etudes, je passe le concour d'eje a talence et si je loupe je pense faire un bts esf. mais voila pour me payer ma formation j'ai desidée de me trouver un job. et voila que je propose de la lingerie a domicil. charlott lingerie, haut de gamme, sortie d'usine a 40% moins cher que dans les magasin de lingerie, en vente individuelle ou en réunion entre amis sur toute la gironde et les environs; avec cadeaux pour l'hôtesse ( voir tv a combien ca coute mercredi prochain). voila si vous etes interressé n'hésité plus contacter moi.
05 56 20 04 78...... merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bordeaux
-
Pépette
Re: bordeaux
Coucou ton post m'interpelle parce que moi aussi j'ai passé le concours à 24 ans et aujourd'hui à tout juste 25 je suis en première anée d'EJE à Talence pour ma plus grande joie!!! :smoke:
Et je connais une femme qui a bossé pour Charlotte aussi mais elle a arrêté l'an dernier.Et je confirme les sous-vêtements sont superbes et il y a un vaste choix de modèles et coloris pour tous les âges et même très sexy... :mdr!:
Je te dis bonne chance et te souhaite vivement que tout marche comme tu le veux!
Bizz :bounce:
Et je connais une femme qui a bossé pour Charlotte aussi mais elle a arrêté l'an dernier.Et je confirme les sous-vêtements sont superbes et il y a un vaste choix de modèles et coloris pour tous les âges et même très sexy... :mdr!:
Je te dis bonne chance et te souhaite vivement que tout marche comme tu le veux!
Bizz :bounce:
-
babou
salut et merci pepette.
et surtout si tu as une envie de lingerie surtout pense a moi.... :mdr!: :mdr!: :arc:
et surtout si tu as une envie de lingerie surtout pense a moi.... :mdr!: :mdr!: :arc:
-
claudia
c rigolo ça moi je suis en deuxième année à talence. tu t'appelle comment?