Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos impressions?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine77

vos impressions?

Message non lu par karine77 » 20 nov. 2004 15:00

pour ceux qui ont passé les concours à st honoré, à gare de l'est et arcueil, comment avez vous trouvez les sujets? vous pensez avoir reussi?

pour Arceuil c'etait chaud sur harry potter!!! dire qu'il en prennent 40/400!

otalia

Re: vos impressions?

Message non lu par otalia » 20 nov. 2004 18:20

Moi j ai trouvé que l ecole de neuilly a vraiment abusé sur le sujet.C etait tres sélectif et dur.Franchement tout le monde n est pas obligé d avoir lu ou vu Harry potter.En effet 40places ce n est pas beaucoup.Enfin!Bon a tous pour l attente :bye:

emilie

Message non lu par emilie » 21 nov. 2004 11:47

moi aussi g passé l'écrit a montrouge. je pensais tomber sur tout mais pas sur harry potter!je suis pas sur de l'avoir réussi , on verra les résultats. il fo avouer que ct quand meme un sujet assez dur meme si j'ai lu pratiquement tout les tomes(en anglais)!et j'ai trouver ca décourageant qu'il y ait aussi peu de places pour les eje. bon courage quand meme!

Nat

Message non lu par Nat » 24 nov. 2004 22:19

qn pouré menvoyer le sujet sur Harry Potter ?

Répondre