Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconnaissance validation de mes réelles fonctions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aleth

reconnaissance validation de mes réelles fonctions

Message non lu par aleth » 23 nov. 2004 19:06

je suis responsable d'une structure d'accueil halte-garderie depuis 18 ans. je suis de formation initiale auxiliaire de puériculture.j'ai mois même élaboré un nouveau projet d'établissement qui fait une place importante aux parents.Je travaille en parfaite harmonie avec les responsables de la commune . je suis à la recherche de renseignements pour faire reconnaître mes capacités professionnelles tant au niveau des responsabilités que j'exerce que de ma rémunération.

elsa

Re: reconnaissance validation de mes réelles fonctions

Message non lu par elsa » 24 nov. 2004 18:53

Depuis cette année ou à partir de l'année prochaine, tu peux avoir le diplôme d'EJE grace à la validation des acquis, il faut minimum 3 ans d'expérience et monter un dossier. Pour plus de renseignements, appelle n'importe quel centre de formation, il pourra te renseigner.

Répondre