Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide questionnaire
-
julie
Aide questionnaire
Bonjour,
Je suis en 1 annee de licence en psychologie. J'ai un dossier a rendre sur mon futur metier(EJE) ou je dois inclure un entretien ac un professiOnnel.Le pb est que ttes les personnes que j'ai appelle ne peuvent me recevoir.Est ce que une ou un Eje serait interesse de repondre a une 20ene de questions par le net?
Merci d'avance a ce qui repondrons.
Je suis en 1 annee de licence en psychologie. J'ai un dossier a rendre sur mon futur metier(EJE) ou je dois inclure un entretien ac un professiOnnel.Le pb est que ttes les personnes que j'ai appelle ne peuvent me recevoir.Est ce que une ou un Eje serait interesse de repondre a une 20ene de questions par le net?
Merci d'avance a ce qui repondrons.
-
annelaure
Re: Aide questionnaire
je veux bien, cela peut être intéressant
vellington952@yahoo.fr
vellington952@yahoo.fr
-
pauline
salut!
je suis pas encore EJE (le 17 décembre j'espère...jour des résultats du diplôme!!!)
mais je veux bien répondre à tes questions : voici mon mail :
pauline_idrissi@hotmail.com
je suis pas encore EJE (le 17 décembre j'espère...jour des résultats du diplôme!!!)
mais je veux bien répondre à tes questions : voici mon mail :
pauline_idrissi@hotmail.com
-
géraldine
je serai eje si tout va bien le 17 décembre mais je peux qd mm essayer de répondre à tes questions si tu veux;
geraldineperreux@wanadoo.fr
bon courage pour la suite.
geraldineperreux@wanadoo.fr
bon courage pour la suite.
-
venise
Bonjour
Je dois passer un concour pour commencer loa forma EJE à la martinique, j'aimerais quel manuel qui me sera utile pour préparer ce concour
merci
Je dois passer un concour pour commencer loa forma EJE à la martinique, j'aimerais quel manuel qui me sera utile pour préparer ce concour
merci
-
aurelies
où vas tu passer ton concours= pour qu elle ecole?
peux tu m envoyer le questionnaire ?
merci
peux tu m envoyer le questionnaire ?
merci