Salut tout le monde,
Je suis étudiante 2ème EJE et nous sommes en ce moment à fond dans le travail de projet. Et voila, d'apres les profs tout au moins ce que j'ai compris, notre projet est en lien surtout avec des besoins observés dans notre structure et que de ce projet amene à un sujet de mémoire plus vaste.
Mais voila, j'ai observé quelques difficultés au niveau de l'endormissement, et des difficultés pendant les changes car la pièce est trop petite (c'est catastrophique). Bref j'en ai parlé à ma referente terrain et elle est partante pour tout. Ce qui me fait un peu peur c'est que si je prend sur l'endormissement je ne vois pas vers quoi ca peut m'amener comme mémoire. Ainsi que pour la salle de changes.
Enfin on est décembre et je suis encore dans le flou totale alors si vous avez des conseils à me donner ou des istes de ravail je serais ravie.
En tous je vous remercie d'avance.
Bye...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour mémoire
-
GB
Re: aide pour mémoire
slt
effectivement c un peu limité pr faire un mémoire. Mais puisque le moment du change paraît aussi t'interesser peut être:
les tps forts d'une journée de crèche. cad accueil, repas, changes, rituels sont autant de repères important pr les petits surtout en groupe.
je ne sais pas si ça t'éclaire? ns travaillons bcp la dessu en creche.
a +
effectivement c un peu limité pr faire un mémoire. Mais puisque le moment du change paraît aussi t'interesser peut être:
les tps forts d'une journée de crèche. cad accueil, repas, changes, rituels sont autant de repères important pr les petits surtout en groupe.
je ne sais pas si ça t'éclaire? ns travaillons bcp la dessu en creche.
a +