Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocations?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delfynn

convocations?

Message non lu par Delfynn » 30 nov. 2004 09:15

Bonjour ! Voila jme suis inscrite à clermont ferrand, toulouse, paris st honoré, tours et montrouge. A part montrouge j'ai reçu aucune convocation et vous ? merci bcp :)

cathy

Re: convocations?

Message non lu par cathy » 30 nov. 2004 17:43

Moi aussi,j'ai pas encore reçu ma convocation pour le concours d'entrée à St Honoré.Je sais pas comment ça se fait.
Biz.

caro

Message non lu par caro » 30 nov. 2004 21:51

Je me suis également inscrite à Toulouse mais je n'ai pas encore reçu de convocation.
A bientôt peut-être à Toulouse !

alexandra

Message non lu par alexandra » 01 déc. 2004 11:27

bonjour cathy et delfynn, je ne voudrais pas vous inquiéter mais pour st honoré avez vous fait vos demandes à temps car en ce qui me concerne, j'ai passé mon écrit le 12 novembre! le mieux serait peut etre que vous appeliez les écoles concernées. bon courage à vous en tous cas

cathy

Message non lu par cathy » 01 déc. 2004 14:14

Merci alexandra pr ton conseil.j'ai aplé l'école e g envoyé mon dossier à tps.Mais il y plusieurs dates.Pour moi,ce sera au mois de décembre.
bisou

Répondre