Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motiv pour formation eje Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

lettre de motiv pour formation eje Lyon

Message non lu par laurence » 03 déc. 2004 16:30

Bonjour!

Je suis en train de remplir le dossier d'inscription pour passer le concours formation EJE a Lyon. La premiere selection est l'etude du dossier. Et j'ai un enorme coup de "flip". C'est vraiment pas le moment puisque je dois formuler au mieux ma motivation!!!!

Il s'agit donc d'ecrire deux pages de commentaires sur mes experiences professionnelles et personnelles. J'en ai, certes, mais la l'angoisse de mal faire "regne".

Auriez vous des conseils? Y a t'il quelqu'un dans l'assemblee qui a deja passe cette selection a Lyon? Quels sont les maladresses a eviter?

Je remercie d'avance ceux ou celles qui prendront le temps de repondre>

Laurence :bye:

MIKA

Re: lettre de motiv pour formation eje Lyon

Message non lu par MIKA » 03 déc. 2004 22:10

Te prends pas la tete.Tu dois juste etre en mesure de commenter ton experience: qu'est ce que cela t'as apporter?avec les points négatifs et positifs

cristelle

Re: lettre de motiv pour formation eje Lyon

Message non lu par cristelle » 09 mars 2005 20:11

tu pe m'aider à dire ce que t'as mis pr tes ressentis pr tes expériences, ce qui t'a apoorté ? merci moi c ca un pe ki me bloke merci

Répondre